750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine minceur
7 janvier 2010

Boisson chocolat brûle graisses

Pendant les fêtes, j'ai pris plaisir à cuisiner, être invitée et déguster avec délectation tous les mets proposés, sans culpabilité. Les calories consommées dans la convivialité et le bonheur sont bien mieux brûlées que celles provenant de plats diététiquement corrects, pris seule, dans un endroit triste, sans plaisir.

N'empêche que je ressens le besoin de quelques jours de diète entre 2 galettes pour permettre un peu de repos au foie et au système digestif en général.

Au lever, je bois un verre d'eau tiède additionnée de jus de citron frais. Cela aide bien à digérer.

Puis je "petit-déjeune" light:
- salade de fruits aux baies de goji,
- ou un verre de jus de carotte-orange-pomme
- ou bien une boisson regime au chocolat à laquelle j'ajoute un brûle graisses.

boisson_cacao

Chocolat mousseux minceur 80 kcal en PROMO!

Cette boisson au chocolat, je me la réserve quand j'ai faim. Elle est riche en protéines et me cale bien pour la matinée. Elle me rappelle mes goûters d'enfance en hiver où après avoir joué dehors, je rentrais me réchauffer d'un bon bol de chocolat mousseux.

Et vous que faites-vous après les fêtes? Diète, rien régime???

Publicité
Commentaires
Cuisine minceur
Publicité
Publicité