750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine minceur
15 avril 2010

Pâte à tartiner minceur tout chocolat

Une recette de pâte à tartiner minceur, vite faite, (très) faible en calories par rapport à N. et ses consoeurs, et en plus très bonne (à mes papilles). Presque sans gras grâce à Cook'line et sans sucre si on utilise un sucre de régime.
On a aussi le droit de la manger si on est pas au régime (lol).

chococaramel_2

Recette: 3 cs de flocons d'avoine, 3 cs de lait d'amandes en poudre végémilk, 2 cs d'édulcorant Sweet'line, 1 cs rase de Cook'line (substitut de matière grasse), 1 cs de cacao sans sucre.

Faire dorer les flocons d'avoine. Verser dans le bol d'un mixer avec le lait d'amandes en poudre et le cacao. Presser 3-4 fois le mixer, ajouter le reste des ingrédients et 4 à 5 cs d'eau suivant la texture obtenue. Et c'est tout!

A tartiner sur des crêpes minceur...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je gouterais bien !!!
R
voilà qui m'intrigue... j'y plongerais bien ma petite cuillère
Cuisine minceur
Publicité
Publicité