750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine minceur
5 juillet 2010

Glace minceur vanille goji sans sorbetière

Quoi de mieux par cette chaleur qu'une glace pour terminer un repas... Et quand cette glace est hyperprotéinée, il n'y a aucune raison de s'en priver!

Cette glace régime est confectionnée à partir d'un sachet de protéines pour flan. Ainsi on change de texture et on l'adapte aux envies présentes. Quelques baies de goji en guise d'inclusions, pourquoi pas quelques gouttes d'arôme à la rose, je me suis régalée de ce dessert.

Glace_HP_vanille_goji_boule

Recette: 1 sachet de protéines vanille - 1 cc Cook'line - quelques baies de goji - 1 gtte d'arôme à la rose (facultatif) - 170 ml d'eau.
Shaker tous les ingrédients, Cookline permet d'obtenir une glace plus onctueuse avec moins de cristaux. Placer au congélateur 2 bonnes heures en mélangeant à la fourchette après 30 min. Déguster!

Publicité
Commentaires
N
Cook'line est un substitut de matière grasse à base de fibres de céréales. Leurs propriétés est d'absorber 400 fois le poids l'eau et la matière grasse. Ainsi Cook'line restitue le moelleux des recettes cuisinées sans beurre ou sans huile, conserve le croustillant de préparations mises au contact de l'eau (pâte à tarte, cornet de glace...).<br /> Cook'line est en vente sur le site Ma Cuisine Minceur.
M
En effet je participe plus ou moins a un blog sur le goji bio ( http://www.goji-bio.org ) et une glace est vraiment une très bonne idée.<br /> <br /> par contre je ne sais pas ce qu'est le "Cook'line"<br /> <br /> pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait car je ne pense pas en avoir jamais vu en rayons... Merci d'avance :)
Cuisine minceur
Publicité
Publicité