750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine minceur
14 octobre 2010

Pâte à tartiner diététique purée d'amandes chocolat praliné

Une pâte à tartiner sans sucre, avec des bonnes graisses, crémeuse sans être écoeurante... Une gourmandise confectionnée avec de la purée d'amandes qui en fait un parfait antidote au stress: riche en magnésium et oméga 3, tartinez-en vos galettes, roulez-y vos fruits pour chasser stress et anxiété!

Une recette que j'adopte souvent tant elle est simple à réaliser, et délicieuse de sucroît!

P_te___tartiner_di_t_tique_amandes_choco_pralin_

Recette: 6 cs de crème d'amandes - 2 belles cs de cacao sans sucre - 2 cs de Sweet'line pour une recette sans sucre (ou sucre de canne sinon) - 1 cc d'arôme praliné

délayer la purée d'amandes avec un peu d'eau pour obtenir la consistance désirée. Ajouter le reste des ingrédients. Rectifier la saveur sucrée à votre goût. C'est prêt!
Se conserve au frais.

Publicité
Commentaires
P
Huuuuummmmm, j'en prendrais bien un peu ^^
S
MMMMMmm comment résister sincérement???
D
j'ai de la purée de noisettes ce qui sera parfait.<br /> alors je m'en vais essayer <br /> bises et merci<br /> Delphine
Cuisine minceur
Publicité
Publicité